Association sportive

Jeux de l'Aveyron 2017... et autres tournois du début d'année.

Par JESSICA BESSETTES-ACQUIER, publié le samedi 25 février 2017 12:05 - Mis à jour le samedi 25 février 2017 12:05

Mercredi 22 février les élèves de Saint Louis ont participé à la 15ème édition des Jeux de l'Aveyron sports collectifs organisé par le conseil départemental et les fédérations sportives scolaires (UNSS et UGSEL). Plus de 2 000 collégiens venus de tout le département ont pu s'affronter en basket-ball, handball, football, rugby et volley.

Nos jeunes ont joué dans la catégorie minime garçons. Malgré les défaites, ils n’ont pas baissé les bras et sont restés motivés tout au long de la journée.

En janvier, d'autres manifestations ont eu lieu ; nous avons participé au tournoi de qualification en badminton à Cassagnes le mercredi 11 janvier, puis à la finale le mercredi 18 janvier à Rignac. Enfin les élèves sont allés jouer à un tournoir de futsal le mercredi 25 janvier à Druelle.