Association sportive

Association Sportive "UGSEL" : Bienvenue

Par JESSICA BESSETTES-ACQUIER, publié le mardi 30 juin 2015 11:59 - Mis à jour le mardi 14 septembre 2021 18:59
UGSEL (Moyen).jpg
L'Association Sportive du collège fonctionne le mercredi après midi, toute l'année, la participation n'est pas obligatoire...

Nous proposons sous la houlette de l'UGSEL, des rencontres sportives en  loisir et découverte. Suivant les catégorie d'age, votre enfant aura une activité régulièrement proposée. Du foot, du Hand, du cross, du badminton, du tennis de table.... et même du ski si l'enneigement le permet!

Pour participer rien de plus simple, un certificat médical suffit. Et si une activité vous intéresse, l'inscription se fait le jeudi auprès de Mme BESSETTES.