Remise des Diplômes du Brevet 2021 à nos anciens 3ème : 100% de réussite !

Publié le samedi 23 octobre 2021 22:48 - Mis à jour le samedi 23 octobre 2021 23:06
Remise des diplomes Brevet 2021 Affiche.jpg
Ce vendredi 22 octobre la plupart des anciens élèves de 3ème (2020-2021) sont venus à la remise officielle de leur Diplôme Nationale du Brevet : 100% de réussite, ça se fête !

Ce vendredi 22 octobre, à 19h, nous avons été très heureux de recevoir la plupart de nos anciens élèves de 3ème de l'année scolaire 2020-2021 venus assister à la remise officielle de leur Diplôme Nationale du Brevet par Madame Grégoire-Delory, directrice du collège Saint-Louis, en présence de Monsieur Causse, Maire de Réquista.

C'est dans leur ancienne salle de cours, au 2ème étage, que les élèves se sont retrouvés avec émotion et bonne humeur. Devant leurs parents, ils ont été chaleureusement félicités par Monsieur le Maire pour leur très belle réussite à ce premier examen national qu'est le Brevet des Collèges ; ce succès, qui est avant tout le leur, donne une belle image du collège, de la ville de Réquista et de l'Aveyron.

Ce fut l'occasion de revoir avec un réel plaisir nos anciens élèves et leur bonne humeur, de prendre de leurs nouvelles à la suite de leur orientation, et de discuter avec leurs parents autour d'un verre.

Nous leur renouvelons tous nos souhaits de courage, d'épanouissement et de réussite pour la suite de leur parcours, et espérons bien les revoir prochainement.