Journée de cohésion pour les élèves de sixième.

Publié le dimanche 4 septembre 2022 18:55 - Mis à jour le dimanche 4 septembre 2022 19:22
IMG_3875 (2).JPG
Une belle journée de cohésion, le vendredi 2 septembre, pour les élèves de sixième !

La classe de sixième est partie pour la journée au village de Montclar.

Au programme, une chasse au trésor « Le sortilège de Montclar », le pique-nique, suivi par une randonnée autour du village « Le sentier de la Marquié ».

Par petits groupes les nouveaux collégiens ont sillonné les rues du village à la recherche des informations pour compléter leurs carnets. Pour but trouver le code qui ouvrira le grimoire.

Esprit d’équipe, curiosité et bonne humeur ont été au rendez-vous jusqu’à l’ouverture du grimoire à l’Office de Tourisme à Réquista en fin journée.

Une belle façon de faire connaissance et de débuter cette année scolaire avec le sourire.

Un grand merci à Chantal de l’Office du Tourisme à Réquista, Mme le Maire de Montclar, ainsi qu’a Fabienne Vergnes (responsable de l’internat) et Mme King (Professeur principal) pour l'accompagnement.