Elora Barthélémy, élève de 6ème au collège St Louis de Réquista, récompensée lors d’un concours national !

Publié le vendredi 7 juin 2019 15:15 - Mis à jour le vendredi 7 juin 2019 15:15
Elora Dessin.jpg
Les élèves de cycle 3 (CM/6ème) ont participé au défi-lecture des Incorruptibles (...) Bravo à Elora pour son imagination et sa conception.

Les élèves de cycle 3 (CM/6ème) ont participé au défi-lecture des Incorruptibles ! La plupart d’entre eux ont lu les six livres de la sélection officielle et certains ont voulu concourir pour le prix de la meilleure illustration. Elora a choisi d’illustrer un des passages imposés.

Nous avons eu le plaisir d’apprendre que son dessin avait été retenu par le jury ! Neuf mille cents dessins avaient été reçus, une soixantaine a été choisie de la maternelle au lycée, dix dans la catégorie CM/6ème.

Bravo à Elora pour son imagination et sa conception.