Mars actif à l'internat : anniversaires, barbes à papas, paniers à oeufs, boîtes à oiseaux !

Par Fabienne Vergnes, publié le mardi 30 mars 2021 22:32 - Mis à jour le mardi 30 mars 2021 22:32
2020-2021-Mars-ENT(Small).jpg
Anniversaires, Boîtes à oiseaux et Paniers à oeufs de Pâques confectionnés le mercredi après-midi, ou encore soirée Barbe à Papa après les anniversaires... L'internat bouge et se fait du bien :-)

Jeudi  25 mars c'était la soirée anniversaires de Léna (6ème), Eliot et Loïc (3èmes). Après un bon repas, Pascal nous avait comme à son habitude préparé un beau gâteau. La dégustation terminée, nos 3 internes nous ont proposé une soirée au foyer avec musique et confection de barbes à papa. Très belle soirée conviviale qui fait du bien !

Quelques jours auparavant, les internes restés le mercredi après-midi se sont donnés dans deux ateliers de bricolage, l'un sur la confection de paniers à oeufs de Pâques, et l'autre sur la fabrication de cage à oiseaux : les deux grandes resteront dans les espaces verts du collège  Saint Louis. Certains élèves l'ayant souhaité, ils en ont fabriqué de plus petites qu'ils pourront ramener chez eux.

Merci à  Sébastien, Raïssa, Fabienne et Jean-Marc pour la préparation de ces ateliers.

De bons moments à l'internat du collège !