« Bol de Riz 2019 » avec la Fondation Marianiste

Publié le mardi 16 avril 2019 13:58 - Mis à jour le mardi 16 avril 2019 13:58
BolDeRiz.jpg
Faites votre don de Carême et changez l'avenir des plus pauvres !

Nous sommes dans la période du Carême. 40 jours pour réveiller nos élans solidaires, un temps de partage de générosité.
Au cours de ces 40 jours solidaires, beaucoup d’entre nous sauront entendre l’appel des plus pauvres et leur soif d’une vie meilleure.

Au Congo, en Côte d'Ivoire, la Fondation Marianiste oeuvre pour le développement de la personne par l’éducation. C’est pourquoi nous avons à coeur de soutenir trois actions importantes, situées dans des zones très pauvres, qui ont des impacts durables sur la vie de milliers d’hommes, de femmes, d’enfants et de jeunes en situation de précarité.

En les soutenant, vous pouvez changer l'avenir des plus pauvres !

L’opération « Bol de riz 2019 » sera ce Vendredi Saint 19 avril 2019 avec le projet n°2 aide à la création d’une bibliothèque au Collège Jean-Bosco à Abidjan en Côte d’Ivoire afin d’offrir aux élèves un accès au savoir et à la culture.

Le principe des opérations Bol de Riz consiste à reverser la différence d’un prix de repas normal/repas bol de riz pour un projet solidaire.

Vous pouvez prolonger votre démarche en visitant le site de la Fondation Marianiste :