Marianistes

Ancien(ne) élève : donnez votre témoignage !

Par adminrl requista, publié le lundi 9 décembre 2019 20:34 - Mis à jour le vendredi 13 décembre 2019 11:07
151-RST_9501.JPG
Vous êtes un(e) ancien(ne) élève de Réquista...

Vous avez passé quelques années de votre enfance, ou plus tard dans votre vie, dans les murs du Collège Saint-Louis et de l’Ecole Saint-Joseph : ce sont autant de liens amicaux que vous avez tissés, de moments forts que vous avez partagés avec vos camarades. En septembre 2017, beaucoup d’entre vous ont pu participer à la célébration des cent vingt ans de notre établissement et nous nous souvenons avec joie de ces belles retrouvailles, que nous souhaitons renouveler autant qu’il sera possible.

Aujourd’hui, vous avez la parole ! Nous serons heureux d’apprendre ce que vous devenez et les souvenirs que vous conservez de votre passage dans nos murs, ce que Saint-Louis Saint-Joseph vous a apporté. Si vous êtes ancien parent d’élève, vous pouvez aussi nous dire ce que l’école ou le collège a apporté à votre (vos) enfant(s) !

Envoyez-nous dès maintenant votre libre témoignage, vos souvenirs et anecdotes, à : temoignages.saintlouissaintjo@gmail.com